Film Lomography Color Negative 400

Lomography 400


Nom: Lomography 400 Fabricant: Lomography Type: Couleur Sensibilité: 400 iso Catégorie de prix: Format: 135

La Lomography Color Negative 400 est un des films « basiques » vendus par Lomography. Pellicule couleur dotée d’une sensibilité de 400 iso, elle peut s’adapter à une majorité de situations. Le mystère plane sur l’origine et la composition de ces films. Beaucoup sur internet pensent qu’il s’agit de films d’autres marques, peut-être périmés, récupérés et rebrandés par Lomography. Lomography dit leur appliquer, au cours du processus de fabrication, une préparation, un traitement spéciaux.

Avant de vous décider pour l’achat de ces films, sachez que les images de l’emballage, montrant des effets de vignettage ou des couleurs ultra saturées, sont assez éloignées des photos que vous obtiendrez en réalité.
Ces films donnent des images au grain relativement épais mais sans effet extravagant, et ne brillent pas par leur finesse. Il sont habituellement vendus par packs de 3 films et sont parmi les moins chers de la gamme proposés par Lomography.

Photos prises avec le film Lomography 400

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.